Maintenance et Dépannage / SAV

IREA est basée en île de France. Son domaine d’intervention regroupe Paris et sa région. Le SAV d’IREA s’occupe de votre dossier en étant disponible et réactif pour satisfaire au mieux vos attentes. Nous assurons un suivi personnalisé de vos installations.

A l’issue de la signature d’un contrat, notre équipe SAV intervient dans la continuité de la négociation commerciale et contacte le client afin de se présenter, de prendre en charge l’appareil, de vérifier lors de l’état initial les sécurités et d’effectuer un examen visuel et auditif.

Nous pouvons sur simple demande vous fournir tous les relevés de nos interventions de dépannages et de maintenances ainsi que l’analytique des temps d’immobilisation de votre installation. Notre service de gestion des appels téléphoniques situé à notre siège est opérationnel 24h/24 et 7j/7 et prendra en charge toutes demandes d’interventions.

Le nombre limité d'appareils par technicien permet un dépannage rapide et efficace assuré dans les meilleurs délais grâce à nos véhicules adaptés (camions, voitures, scooters, etc…). Nos techniciens opérationnels sur le terrain maîtrisent les anciennes et nouvelles technologies par des effectuées remises par notre service de formation en interne et en externe, en fonction des besoins et évolutions technologiques. Nous assurons une maintenance de manière préventive et curative dans le respect des normes environnementales.

Nos techniciens sont équipés d’un outil informatique (PDA) permettant la gestion des appels entre notre centrale d’appel et nos intervenants. Cet outil permet également d’assurer la traçabilité des caractéristiques et l’historique des interventions de votre installation. Afin de répondre au décret 2008-1325 relatif aux travailleurs isolés et à une sécurité positive cet outil est muni d’un système de géolocalisation (DATI). Vous pouvez également en toute transparence vous reportez au livret de maintenance laissé à disposition dans le local machinerie.
Notre magasin, situé à notre siège, possède un stock de pièces détachées des plus utilisées (multimarques). Pour des cas particuliers, nous commandons la pièce chez nos fournisseurs spécialisés.

Notre service vous garantit réactivité, qualité, sécurité en respectant les normes, et vous permet de vérifier nos engagements contractuels. Voir nos partenaires

Dépannage

Hotline 24h/24 et 7j/7

Réactivité, efficacité et disponibilité !
La société IREA est à votre service pour trouver les solutions.

01 40 92 73 73

L'équipe

Charly Mayen

Contremaître

Loïc Charlois

Contremaître

Pascal Ayrault

Directeur technique

Pedro Venot

Contremaître

Philippe Loizeau

Contremaître

Yannick Deraedt

Contremaître